Le tigre est devenu fou…

Jean-Baptiste Cordier vient de se faire rattraper par la patrouille comme on dit, il a été pris en photo avec des gens qui font le salut nazi. Mais quel est le rapport avec le tigre devenu fou?

C’est très simple, on s’étonne d’évidences, que même M.Lefebvre, saurait pointer du premier coup d’œil, ce qui vous informe, de la taille de ces évidences, et du peu d’estime que j’ai pour Lefebvre.

Un candidat FN fait le salut Nazi

Ha oui, le tigre… Donc… J’ai toujours en mémoire des images du JT, avec des fauves attaquants leur dompteur, et avec un commentaire, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à ce que disent les voisins d’un psychopathe dont on vient d’apprendre, qu’il a violé, tué et mangé toute sa famille : « Il était si gentil, jamais on aurait pu se douter… »

Et le commentaire qui m’a toujours fait rire est que : »Le tigre est devenu fou ! il a attaqué son dompteur, en pleine répétition de son spectacle à vélo… »
Le tigre est devenu fou?hein? personne ne se dit qu’à ce moment-là, il est juste redevenu, normal, qu’il a renoué avec sa condition de Tigre, parce qu’un tigre sur un vélo, c’est peut-être là qu’est la vraie folie.

Je m’imagine, en train de cogner, mon nez par terre, sous les coup de fouet d’un poulet, oui le poulet, le vrai, pas celui du 22, et qu’à chaque fois que j’arrive à trouver un ver de terre, je reçois un œuf… j’avoue que c’est complètement con, mais pas plus que de mettre un tigre sur un vélo, et quand il y arrive lui donner un steak, alors que normalement, le tigre, il a faim, il mange, il est dans une cage avec un homme…

– A table , les enfants le repas est servi !!!

Moi quand ça arrive, je me dis, et bah enfin, t’en as pris du temps, avant de te réveiller…

Ce qui m’amène à Jean-Baptiste Cordier, représentant FN battu aux cantonales… le site fafwatch a sorti une série de photos de ce gendre idéal, en fâcheuse situation, avec de la bière, des drapeaux et pas de cheveu… mes photos préférées sont celles où on voit un gars avec un t-shirt Portugal, ça me fait juste rire. Et là ça fait la une des journaux, ça tourne sur toutes les chaines d’informations…

Ho réveillez-vous, les gens, c’est lorsqu’un représentant FN, n’a pas une cave avec des surplus militaires du IIIème Reich que ce serait bizarre non??

Vive la France, Vive la République, j’ai même envie d’aller acheter un drapeau FN Français, et le mettre à ma fenêtre juste histoire de me réapproprier la France, et ne pas la laisser à ces »gens-là » (oui, oui c’est bien du mépris que vous avez ressenti)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *