Finalement, Fedor, pourrait continuer

Suite à mon article sur la retraite de Fedor, il y a eu du nouveau, aussi bien Fedor lui-même que son encadrement…

Fedor a déclaré « Je me suis précipité en faisant cette déclaration de départ à la retraite. Je vais combattre plus souvent », bon ça me rassure sur ma capacité de compréhension de l’anglais, et surtout il avait bien déclaré qu’il se retirait.

Plusieurs explications ont été avancées notamment la qualité de l’entraînement qui laisse à désirer au moins depuis FEDOR-ARLOVSKI, selon son coach Vladimir Voronov.

Selon Brett Rogers, le problème est ailleurs « Si tu prends ta retraite après deux défaites, tu es une mauviette. Désolé de vous l’apprendre », par contre lui qui s’est fait démonter au second round de son combat face à Fedor, ferait mieux de faire plus dans la mesure…

Son entraîneur,Vadim Finkelstein, lui, pense même que Fedor n’a pas perdu le combat « Son oeil était très enflé, le médecin a mis de la glace dessus et maintenant Fedor se repose. Je pense que le médecin a pris la bonne décision en arrêtant le combat parce que Fedor n’arrivait pas à voir de son oeil droit.Mais Dieu merci, tout va bien.

Fedor n’a pas perdu ce combat. Il a remporté le premier round, a survécu au second, et s’il n’avait pas eu cet oeil enflé, qui sait ce qui aurait pu se passer au troisième. Fedor était prêt à continuer le combat. » S’il le dit, je veux bien le croire mais il avait pas les yeux d’un homme prêt au combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *