Un officier français menace un journaliste togolais

Mardi 10 août, lors d’un rassemblement organisé par l’opposition togolaise, un officier français, le lieutenant-colonel Romuald Létondot, affirmant travailler en tant que « conseiller » pour l’armée togolaise a exigé du journaliste Didier Ledoux qu’il efface une photo qu’il avait prise de lui. La scène a été filmé par Noel Kokou Tadegnon.

Alors, il ne me semble pas avoir déjà insulté frontalement une personne, sur ce blog…

Je vais donc innover en y allant de mon commentaire concernant ce guignol malheureusement trop à l’image de ce que l’on vit en France et que maintenant on exporte.

Donc j’y viens, MAIS TU T’ES PRIS POUR QUI FILS DE PUTE?

Voila la pensée que j’ai eu au moment de voir ce MERDEUX.

Edit: la vidéo a été censurée et le visage de l’officier masqué, ce matin, hier encore la vidéo était visible normalement, c’est pour cela que je rajoute une seconde version non censurée après, mais c’est la même vidéo. L’officier en question s’est excusé, le plus drôle, c’est qu’il « accomplissait une mission d' »audit, de conseil, de pédagogie, et de formation d’officiers et de sous-officiers de l’armée togolaise ».

Version non censurée pour le moment :

Imaginez un collègue de Kadhafi, en France demander à un de ses gardes de mettre un français en taule…

Oui mais c’est le Togo… OUI MAIS TA GUEULE ! Ce n’est pas la France et ce n’est pas une colonie française, déjà il a rien à y foutre, et quoi qu’il y foute, il a pas se croire chez lui !

Il y a tellement de choses qui me viennent à l’esprit, je vais le garder pour mon prochain article qui sera intitulé « les cons de français », ne jugez pas trop vite attendez de lire l’article en question avant de me juger…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *